Annonces

Toutes les nouvelles de Méta de Choc en vidéo !
Du scoop en veux-tu, en voilà, dans les coulisses des futures émissions.

Partager sur :
Flux RSS :
Une personne tombe dans une baignoire. On ne voit plus que ses jambes. L’illustration représente les annonces renversantes et inédites du podcast Méta de Choc.

La vie est un roman

Par Élisabeth Feytit

Que d’annonces choquantes : les prochaines émissions, les nouveaux livres et le lancement d’un sacré challenge !

Illustration de l'émission SCOOP n°10, intitulée : Intermède. Le fond est gris clair. Au centre apparaît le buste d’une femme à la coupe afro. Elle se tient debout face à nous. Elle nous regarde, sans expression apparente, la tête penchée légèrement à gauche. Son débardeur est blanc. Elle porte un casque de musique connecté à un lecteur de couleur noire qui pend à son cou.

Intermède

Par Élisabeth Feytit

Un intermède pour faire le point sur les chroniques en cours et vous parler des deux livres à paraître dans la Collection Méta de Choc.

Illustration de l’émission SCOOP n°7, qui s’intitule : Respect à vos neurones. Il s’agit d’une photo d’Élisabeth Feytit en train de nous regarder et de parler, dans son canapé gris anthracite, un micro à la main.

Respect à vos neurones

Par Élisabeth Feytit

En 2022, Méta de Choc continue de nourrir vos oreilles affamées, dans le respect dû à vos neurones : sans le lavage de cerveau de la pub !

Icône donation

Grâce à vos dons
Garanti sans pub

Méta de Choc est gratuit, indépendant et sans publicité. Vous pouvez vous aussi le soutenir en faisant un don :

Suggestions
Vous pourriez aussi aimer ...

Illustration de l’émission STREAM n°3, qui s’intitule : Bienveillance et scepticisme. Il s’agit de la photo de deux loutres, en gros plan, en train de se faire un câlin.

Bienveillance et scepticisme

Avec Virginie Bagneux, Richard Monvoisin et Élisabeth Feytit

Richard Monvoisin, didacticien des sciences, Virginie Bagneux, chercheuse en psychologie sociale, et Élisabeth Feytit parlent bienveillance.

Story ! S01 E04

Bientôt la fin, et après ?

Avec les auditeurs de Méta de Choc

En 7e et 8e semaines de confinement, comment les auditeurs entrevoient-ils la fin de cette période faites de joies, de peines, de monotonie et de révélations ?