Histoires de virus
Le répondeur virtuel de Méta de Choc s’est rempli à vitesse grand V. On se croirait revenu au temps des émissions de radio des années 1980 !
Aujourd’hui, Méta de Choc fait la part belle aux soignants et nous offre un aperçu de la manière dont chacun s’en sort dans sa troisième semaine de confinement.
Grâce à vos donsGaranti sans pub
L'émission en brefLes meilleurs passages
SuggestionsVous pourriez aussi aimer ...
Voyance : entre lumière et ténèbres
Un fils de voyante, lui-même devenu voyant, nous livre son regard critique sur la cartomancie.
Anthroposophie : le continent dissimulé
Quel lien entre les écoles Steiner-Waldorf, les produits cosmétiques Weleda, la banque NEF et l'agriculture biodynamique ?
Complotisme : si loin, si proche
D'où vient la pensée complotiste et pourquoi est-elle si présente aujourd'hui ? L'historienne Marie Peltier décrypte ce mystérieux phénomène contemporain.
Écologie et ésotérisme
Les croyances spirituelles sont présentes chez les écologistes de droite comme de gauche. L'ésotérisme peut-il aider la cause écologique ou bien lui nuit-il ?